17 Janvier 2025

Piscines intercommunales, le réseau LA LIGNE évolue

Comme vous le savez probablement, le Centre Aquatique de Remiremont est devenu intercommunal à compter du 1er janvier 2025 et la piscine du Val d'Ajol est désormais fermée pour travaux pendant plusieurs mois. Quant à celle de Plombières-Les-Bains, elle sera ouverte en période estivale comme à l'accoutumée.

Nous souhaitions vous informer que la page de notre site internet concernant les piscines intercommunales a été mise à jour. C'est là que sont désormais diffusées les informations pratiques de nos équipements depuis le 1er janvier 2025.

https://www.ccpvm.fr/sport-loisirs-et-culture/piscines/

À noter : pour Remiremont, les horaires sont légèrement modifiés (ouverture le jeudi midi notamment) et la tarification change avec un tarif préférentiel pour les habitants de notre intercommunalité, ce qui peut donc intéresser les habitants de votre commune.

Retour à la liste des actualités
Piscines intercommunales, le réseau LA LIGNE évolue
Les autres actualités
Voir l'article
Formation secrétaire de mairie
23 Janvier 2025
      Une nouvelle session de formation au métier de secrétaire de mairie est ouverte !   Cette formation, destinée aux demandeurs d'emploi, est organisée en (...)
Voir l'article
RÉCUPÉRER L'EAU DE PLUIE - C'EST UN JEU D'ENFANT !
15 Janvier 2025
L'opération d'aide à l'achat d'un récupérateur d'eau de pluie mise en place par la CCPVM à destination des habitants du territoire commence à partir du 15 janvier 2025 jusqu'au 31 décembre (...)
Inscription à la
Newsletter
 
* Champs obligatoires